Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrivez!
25 juillet 2011

Une autre petite nouvelle, qui n'a rien de

Une autre petite nouvelle, qui n'a rien de génial, mais bon... « - Veuillez-vous arrêter, vous êtes en état d’arrestation » crie la voix dans le haut-parleur. Qu’ils aillent se faire voir, je tourne dans une rue parallèle. Ils me suivent toujours, je sais qu’il y a une bretelle d’autoroute à 1 km, je pourrai peut-être les y semer, en attendant je slalome entre les voitures, je connais la ville par cœur. J’arrive sur l’autoroute, 320 au compteur, je cogne le rétro d’une BMW. Je sors sur une aire, je me cache dans une planque d’un pote à moi, je connais tout le monde dans la ville. Il me change ma plaque en un rien de temps, quand les flics arrivent ils ne reconnaissent pas la voiture. J’ai réussi mon coup. Une sirène de flics dans la rue. Je sursaute. Non, ce n’est que la réalité. Il va vraiment falloir que je me calme sur GTA
Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrivez!
Publicité
Publicité